La Renaissance Des Pirates Néogamiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Pirates Néogamiens

Bienvenue sur le forum de la NéoPiraterie!!

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoxys
NeoRecrue
NeoRecrue



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Dvt le PC ou au billard ;)
Loisirs : Magic the gathering, Ogame
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:16:35

Bonjour,

J'aimerai donc faire parti de votre alliance. Suite au formulaire vous pourrez constater que je n'ai pas énormément de point mais cependant je suis un joueur actif et très présent. L'univers 47 est mon 1er univers, et je souhaite donc progresser. J'avais essayé de fonder ma propre alliance mais cette dernière se retrouve dans un piteux état après que mon co-fondateur nous ait quitté. Votre alliance m'a donc paru très attractive peut-être aussi du fait de mon pseudo =)

- Votre pseudo (identique ingame et forum) : Neoxys
- Vos classements (point, recherche, flottes) : 86.681 (Place 955 sur 1.873)//plus de flotte. Points investis dans les mines//recherches et défense.
- Votre style de jeu? (Raideur, mineur, autre) Minier, concentré sur la défense depuis l'attaque subie par les Swt
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour? Par jour de 30 min à 1h (j'y passe tous les jours)
- Ancienneté sur Ogame?Sur cet univers 47? L'univers 47 est mon premier test donc depuis environ 6 mois.
- Les autres univers ou vous jouez? Aucun
- Meilleur classement (tous univers confondus) ? ---
- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) ? J'essaie d'être assez présent mais j'ai les cours en même temps c'est donc parfois difficile.
- Pourquoi ce pseudo? Parce que Néo => Matrix // Xys => Futuriste, un peu d'imagination de ma part lol.
- Avez-vous lu les règles Ogamienne? oui bien sûr
- Quelles utilités donnez-vous au logiciel de messagerie instantané? (Style MSN) : Je trouve cela utile en général. Pour oGame c'est plus sympathique entre membre d'une meme alliance afin de communiquer plus facilement et créer des liens.
- Que pensez-vous du langage sms? Je n'apprécie guère. Je n'écris pas ainsi en général sauf pour les bruitages : lol, mdr etc
- Connaissez-vous certains d'entre nous? Si oui, comment? Non j'en suis navré, le tag et page externe seules ont fais que j'ai eu envie de vous rejoindre.
- De quel alliance êtes-vous actuellement? (Où était!) Je suis actuellement dans l'alliance T.o.S que je compte dissoudre sur avis des membres et dès que chacun ce sera retrouvé une alliance.
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance? Non, vous êtes la seule. Ce n'est pas comme pour les CV, lol.

Voilà, j'espère que vous aurez pu en apprendre davantage sur moi. De même je souhaite pouvoir intégrer cette alliance. Si la réponse s'avérait négative, je comprendrai car je n'ai peut être pas assez de points pour vous et je ne veux pas être un fardeau.

D'avance merci.
Neoxys.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit' bonjour :).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Pirates Néogamiens :: •·.·´¯`·.·• Recrutement •·.·´¯`·.·• :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser